Le restaurant

 

Le Carthage est le plus ancien restaurant tunisien de Beauvais. Fondé en 1991, il accueille une clientèle diversifiée, comptant autant de curieux de passage que de fidèles gastronomes, tous amoureux de la cuisine et la culture tunisiennes. Au fil des années, le Carthage n’a eu de cesse que de proposer une cuisine simple, traditionnelle et de qualité, reflétant avec générosité les saveurs ensoleillées de la Méditerranée. Les produits, soigneusement sélectionnés auprès de fournisseurs de confiance, sont toujours frais et préparés à votre demande.

Le Patron du Carthage

Karim Zoghlami

D’origine Tunisienne, issu d’une famille d’ouvrier, Karim est arrivé en France à l’âge de 23 ans avec la volonté de partager sa culture. Son sens de l’accueil, sa sympathie et sa bonne humeur, sont le reflet d’un art de vivre convivial et pluriséculaire, au centre duquel le partage est une valeur cardinale. Il sera partager avec vous un agréable moment avec une cuisine tunisienne traditionnelle et authentique.

Le Chef

Rami Bettaieb

 

Rami BettaiebRami est le chef du Carthage. Après des débuts comme cuisinier dans les plus prestigieux établissements hôteliers tunisiens, il rejoint le Carthage en qualité de chef-cuisinier, emmenant avec lui son savoir-faire et sa passion pour les saveurs de son pays natal. Rami est un chef innovant,  dynamique et inspiré. Sa technique se révèle dans un style mêlant à la fois l’audace et  la précision. La justesse de ses assaisonnements est mise en exergue par la beauté de ses dressages.